Le site de la BD personnalisée et des Goodies

Nous appeler : 0 826 38 92 29 (0,15€ / min + prix appel)

Prénom Anthony BD

4 choses à savoir sur le Prénom Anthony (et ses dérivées)

Vous vous appelez Anthony ou vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui s'appelle Anthony ? Alors cet article est fait pour vous ! A travers cet article, vous allez découvrir 10 choses incroyables à savoir sur ce prénom.

#1 Cultivons-nous sur le prénom Anthony

Un peu d'histoire ne fait pas de mal !

Pas vrai ? ^^

Notez que le prénom Anthony est un dérivé du prénom Antoine. Sa fête est le 17 janvier.

Cela vient du Grec "Anthonomos" qui veut littéralement dire "Qui se nourrit de fleur". Ou bien du latin "Antonius" qui signifie "Inestimable".

Vous l'aurez compris, que ça vienne de la langue latine ou Grec, les significations qui sont attachées au prénom Anthony sont plutôt jolies.

Le prénom Anthony existe au format BD : Prénom Anthony BD

#2 Anthony et son astrologie

L'animal qui définit le mieux les Anthony est le terrifiant scorpion, tel est son signe astral. Les personnes qui sont donc nées sous ce signe, elles sont majoritairement attirées par les Taureau, les Poisson et les Cancer. Cependant, ils ont une incompatibilité probante avec les natifs du Lion et du Verseau.

Découvrez les Signes Astro en BD !

#3 Dans le monde des affaires : Anthony Nevo

Vous ne connaissez pas Anthony Nevo ?

Il s'agit d'un entrepreneur français à succès sur le web. Ancien travailleur dans une usine de volaille en Bretagne. Sa vie a pris un sens lors d'un tragique accident.

Suite à cela, Anthony a compris que la vie était précieuse. De ce fait, il s'est fixé comme objectif de devenir financièrement indépendant.

Son parcours n'a pas été facile et vous pouvez retrouver ses vidéos sur Youtube. Il y a fort à parier que vous allez apprendre plein de choses sur la motivation. Idéal pour celles et ceux qui veulent se lancer dans l'univers de entrepreneuriat.

#4 L'histoire d'Anthony, c'est aussi...

Du safran ! Un jeu couple Belge avait un rêve, se lancer dans l'aventure de la culture d'une des épices les plus rares au monde : le Safran. Tous les deux, en 2001. ils ont créé l'Histoire d'Anthony.

Au début, c'était tout juste 500 bulbes qui ont été plantés. Tandis qu'aujourd'hui, il y a plus de 20 000 bulbes de safran !

C'est en 2015 que leur expertise fut reconnue. Ils ont fait analyser leur Safran par un labo d'expertise. Au vu des résultats plus que satisfaisait. Leur Safran fait parti d'un des meilleurs du marché !

Si vous voulez approfondir le sujet du Safran, vous pouvez découvrir leur site web à l'adresse suivante :

L'Histoire d'Anthony - Producetur de Safran

Pour conclure

Vous voilà devenu incollable sur le prénom Anthony et ses dérivées !

Article lu 17 fois

Anthony, BD, Prénom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *