Le site de la BD personnalisée et des Goodies

Nous appeler : 0 826 38 92 29 (0,15€ / min + prix appel)

 

La vérité sur le prénom Andréa

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains prénoms? N'avez-vous pas eu la curiosité de connaître certaines caractéristiques d'eux en particulier? Si vous avez le souci de connaître l’origine des prénoms, continuez à lire car vous trouverez plus d’informations ... Nous vous indiquerons l’origine et la signification du prénom Andrea.

Quel est le prénom Andrea

Ce prénom signifie "La femme belle et courageuse", qui vient du grec "aner" et "Andros", qui signifie respectivement "homme" et "force vitale". Bien que, d’autre part, axé sur la forme féminine du terme "Aner", Andrea signifie "courageux et beau". En général, ce serait l'origine du prénom Andrea.

Personnalité d'Andrea

Pour commencer, on pourrait dire que ce prénom a une particularité et qu'il peut être utilisé aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Peu de prénoms ont cette vertu. Parconséquent, si nous décidons d’opter pour ce prénom sans même connaître le sexe du bébé, nous avons déjà un net avantage.

Ceux qui portent ce prénom sont généralement des personnes de caractère noble et émotionnel. Ils sont prédisposés à écouter ce que les autres veulent dire et ils aiment faire plaisir à la majorité. Ils aiment leurs proches et aiment être en milieu familial.

En appartement, l’amitié a le mérite de se mettre à la place des autres et les conseille de manière personnalisée, adore partager du temps avec ses amis en faisant des activités amusantes. C'est tout donner et toujours prêt à aider tous ceux qui en ont besoin . C’est vraiment une attitude qui ne laisse pas indifférent les propriétaires et les tiers.

Observateurs et curieux, appréciez ce qu’ils font et les petits détails . Ils font attention à tout ce qui se passe autour d'eux, il est donc difficile de les tromper. Très élégant, mais pas du tout ostentatoire. L'humilité est présente dans la plupart des cas.

Avoir un esprit clair et précis, ce qui rend le soi-disant Andrea aussi polyvalent et volontaire que possible. Ce caractère singulier qui vous est propre fait qu’ils ont une sorte de dualité personnelle, quelque chose comme deux en un. Ils peuvent passer de la réserve la plus absolue à l’euphorie la plus folle . Mais c'est précisément là que réside le charme d'Andrea.

Avec votre partenaire, vous savez donner beaucoup d'attention et surtout d'attention. Ils sont fidèles par nature et attendent la même chose de leurs partenaires. Ils ne consentent pas à la tromperie et à la frustration qui en résulte. Ils préfèrent continuer à chercher à rester avec la première chose qui leur est offerte. Exiger avec eux-mêmes et avec les autres.

Caractères importants portant ce prénom

Le footballeur Andrea Pirlo , l’ un des personnages les plus célèbres du prénom d’Andrea, est une véritable légende du football . Vainqueur d'une coupe du monde en 2006 avec l'équipe nationale italienne et de deux ligues de champions avec l'AC Milan.

C’est quelque chose de curieux puisque, selon la norme sociale, c’est un prénom de femme, mais on peut aussi le prendre comme un prénom masculin, très beau et original. 

Après avec Pirlo, ses débuts en tant que footballeur professionnel ont eu lieu à Brescia en 1995. Plus tard, il s'est rendu à l'équipe inter Milan, où il n'avait pas beaucoup d'influence.

Il a ensuite rejoint le Milan AC, où il a joué 10 saisons et a remporté de nombreux titres. Il se rendait ensuite à la Juventus où il a remporté plusieurs lieues et coupes d'Italie. Il est actuellement dans le football américain.

Les autres personnages célèbres portant ce prénom sont:

Andrea Barder

Elle est une actrice américaine née en 1976. Son premier rôle était dans le telenovela "Days of our lives", mais son rôle dans le rôle de Kimber Gibber dans la série "Forced Parents" lui reviendrait.

Après sa grande participation à cette série décide de retirer la performance pour des raisons personnelles. Mais récemment, il a annoncé son retour dans Kimmy dans une suite de la série "Forced Parents", créée en 2016.

Andrea Berg.

Allemande née en 1966, est une chanteuse renommée du genre Schlager. Au cours de sa carrière (plus de 20 ans), il a vendu plus de 10 millions d'albums . Sa carrière musicale a commencé en 1992.

Découverte par le producteur Augen Romer, elle enregistrera plus tard son premier album intitulé "Du bist frei", sans doute sa chanson la plus connue est "" Warum nur träumen "".

Andrea Legarreta

D'origine mexicaine et née en 1971, est une actrice et présentatrice de télévision. Elle a fait ses débuts à la télévision dans le film "Ladrones de tumba" avec des acteurs tels que Fernando Almada, Erika Buenfil. En 1994, ils ont commencé leur carrière de chef d'orchestre à la radio Radio Polis.

Ensuite, il quitte la conduite pour se consacrer à nouveau au métier d'acteur, puis à la conduite en 1997, profession qu'il exerce aujourd'hui. De par sa vie personnelle, elle est connue pour être mariée à Erik Rubín et ils ont deux filles.

Andrea Levy Soler

Espagnole née à Barcelone en 1984, avocate spécialisée en politique, elle est actuellement vice-présidente du parti populaire et, depuis 2015, députée au parlement catalan.

Il fait également partie de la génération politique émergente "qui a grandi sur les plateaux" sur les traces de Pablo Iglesias.

Quelques curiosités sur Andrea

Il est également curieux que la ville principale du célèbre jeu de rock stars appelé Grand Theft Cars s’appelle San Andreas. Une ville basée sur les anges des années 90. Avec des problèmes de violence, de drogue et de prostitution.

Il est à noter que la métropole du jeu était basée sur une vraie ville située en Californie, c'est le chef-lieu du comté de Calaveras, cette ville est petite et ne compte qu'environ 2 783 habitants.

L’une des curiosités les plus intéressantes de ce prénom est qu’elle fait référence à un navire historique appelé SS Andrea Doria. Qui est devenu célèbre en 1956, depuis que cette transat italienne a coulé, 46 personnes sont mortes avec elle.

Saint Andréa

30 novembre: San Andrés

Origine du prénom Andrea / Etymologie

C'est un prénom féminin d'origine grecque, utilisé aussi bien pour les hommes que pour les femmes, qui tire son origine de deux mots grecs, le premier "ανήρ (anēr)" signifiant homme et "ανδρός (andrós)" signifiant homme.

Bien que le prénom d'origine est Andreas. dont il est nécessaire de préciser que dans sa version féminine faire référence à "bravoure". Laissant un peu plus de clarté sur la signification et l'origine de ce prénom.

Diminutif

Les diminutifs des prénoms propres, sont généralement simples et courts. Dans le cas d’Andrea, on peut trouver: André, Drita, Andreita, Andy (ce dernier est un anglicisme d’André)

Numérologie appliquée

Le numéro 7 appartient à ce prénom. Observateurs et de grande agilité mentale. Ils ne doivent pas avoir un grand nombre d'amis, mais les rares qui préservent sont pour la vie.

Andrea dans d'autres langues

Les prénoms souffrent de variations dans d'autres langues, et Andrea n'est pas une exception à laquelle je vous laisse, car Andrea est écrite dans d'autres langues:

  • Andre en anglais: Andrew (masc) Andrea (fem)
  • Andrea en grec: Andréas
  • Andre en irlandais: Aindriú
  • Andrea en Euskera: Ander
  • Andrea en catalan: Andreu / Andrea
  • Andrea en croate: Andrija
  • Andrea en français: André
  • Andrea en japonais: ン ド リ ア
  • Andrea en chinois:
  • Andrea en arabe: اندريا

Article lu 569 fois